L’ATELIER D’ECRITURE

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est luma.jpg.

           Imaginez, un atelier silencieux, oui, silencieux, tendu par la réflexion, la main prête à tracer sur la feuille encore blanche les mots qui constitueront une histoire. Le temps imparti pour l’écrire, chacun, à son tour la livrera à l’auditoire attentif.

           Faites des mots, fête des mots. Ici, on expulse ses maux par d’autres mots. Les phrases ne manquent pas de style, les idées se bousculent et se canalisent finalement par le biais de la plume.

           Ur Begiko Lumak (les Plumes d’Ur Begi) vous convient à découvrir leur premier envol, écrit « en distanciel » par dix adeptes qui se sont lancés dans cette aventure sans tous se connaître.

Cliquer ICI

           Les deux premières séances augurent bien de l’avenir.   M.O.E   

        NB

           Jean-Pierre et Marie-Odile remercient Xan et tout le C.A. d’avoir accueilli au sein d’Ur Begi cette nouvelle activité, de nous avoir fait confiance, ainsi que les adhérents qui se sont lancés, pour certains, dans l’inconnu.

           Merci à Marie-Paule, notre secrétaire générale, qui veille à rassembler dans son plumier magique les textes, à envoyer les convocations, en un mot, à assurer l’intendance des Lumak.

           Et une Plume en Or pour Bernadette, notre précieux lien, qui, dans son atelier silencieux, rassemble et magnifie en un riche éventail toutes les activités d’Ur Begi.