Après l’automne et la période hivernale, temps de travail, de répétitions régulières et assidues, Tamb’Ur Begi a pointé son nez pour les rituels des Carnavals, (Hérauritz, Cambo, et celui de l’école de notre quartier).
Puis le printemps et le joli mois de Mai se sont présentés : Tamb’Ur Begi se devait d’être présente aux Fêtes d’Hérauritz, et en a assuré de belle façon l’animation, devant « son » public.
L’été est arrivé, et, libérés des contraintes sanitaires qui nous avaient « frustrés » les deux précédentes années, nous avons pu multiplier les animations, pour le plus grand plaisir du groupe, toujours enthousiaste et motivé :
La fête de la Musique à Cambo, le rassemblement des tamborradas à Hasparren, la Fête de l’Ecole d’Arrauntz, et pour la première fois, la participation aux Fêtes d’Ustaritz ; Rendez-vous au cours desquels nous avons pu jouer, échanger avec d’autres groupes, et tisser des liens.
Ce sont des moments de partage, de convivialité, d’amitié, appréciés de tous et c’est pour vivre ces moments, que nous allons nous remettre « au travail » dès septembre !!!!!! J.B.
Ci-dessous, au rassemblement des tamborradas à Hasparren:
Laisser un commentaire